La scatophilie est une vielle pratique bien connue et documentée dans les pays occidentaux. Le phénomène prend pourtant une tournure inquiétante à Dubaï, une ville musulmane où les valeurs religieuses sont pourtant bien ancrées dans les habitudes. Selon plusieurs arabes qui se sont confiés aux différentes sources de CamerounWeb qui enquêtent sur le phénomène Dubai Porta Potty, les causes sont aussi multiples que diverses.
Pour certains riches arabes, s’offrir une belle et célèbre africaine comme esclave est un fantasme et un phénomène à la mode. Ils se sentent valorisés et puissants en dominant celles qui se font passer pour des intouchables sur les réseaux sociaux.
C’est d’ailleurs sur ces plateformes qu’elles se font recruter. « Ces arabes ont par exemple des agences qui ont des cibles bien précises. Elles fouillent les profiles sur Instagram, et repèrent des filles. Puis ils font la proposition d’un voyage à Dubaï via un message », confie une source au journal Mutations.
Pour d’autres encore, c’est purement spirituel. Déféquer sur les filles leur permet selon leurs croyances de se purifier. Ils espèrent, par cette pratique, transférer leurs mauvaises énergies aux filles qui acceptent de jouer le jeu.
« La personne qui reçoit les selles soit dans la bouche ou sur le corps recevra l’énergie de la négativité de la personne qui l’émet. Résultat, la personne sera sale et sentira mauvais spirituellement, même avec l'argent elle ne pourra pas se marier. Même si elle arrivait à se marier, le mariage ne pourra pas durer. Elle va tomber malade et prendre la maladie de la personne qui a déféqué sur elle. Certaines auront des auront des maladies incurables et mourront à petit feu », confie une source.
Risque de maladie
La consommation de matières fécale lors des rapports sexuels serait le nouveau fantasme des riches hommes à Dubaï. De nombreuses vidéos horribles montrent depuis quelques semaines de jeunes filles africaines en train de se livrer à ces pratiques qui sortent de tout entendement. D’autres influenceuses font des sorties sur les réseaux sociaux pour soutenir ces pratiques sexuelles déviantes. Dr Beauty Sodokin dans cette publication alerte sur les dangers de la consommation des excréments
Le péril fécal est l'ensemble des maladies liées aux excréments (caca). La contamination (le fait d'attraper une maladie) se fait en général par ingestion de matières fécales qui elles-mêmes contiennent des microbes responsables de maladies. Les microbes sont comme de tout petits animaux invisibles à l'oeil nu.
Voici quelques unes de ces maladies:
- Hépatite A : Diarrhée modérée, fatigue, jaunisse ça peut entraîner d’autres complications et même le décès
- Poliomyélite : Paralysies. absence de croissance des membres atteints
-
Salmonelle (typhoïde):Fièvre, les maux de têtes intenses , diarrhée
Choléra: Diarrhée « eau de riz», vomissements, douleurs abdominales
-
- Ascaris (vers): Dénutrition. émission de vers par les selles ou la bouche,
douleurs abdominales
-
- Ankylostome, Anguillule : Prurit anale ,manque de sang permanemment
-
-Cysticercose: Les maux de têtes intenses , troubles de la vision, troubles neurologiques
Amibes : Diarrhée glairo-sanglante. douleurs abdominales
Ces maladies plus hauts paraissent banales mais en vrai se compliquent très rapidement et peuvent entraîner un décès prématuré. Donc celles qui pensent qu’elles peuvent toujours manger caca malgré la situation alarmante qui se passe dont tout le monde en parle.
Je vous prie de penser à votre santé d’abord.
Place aux aveux
Une première influenceuse a avoué avoir mangé du ca.ca à Dubaï. Congolaise, elle a témoigné avoir touché un pactole.
Vous avez peut-être déjà entendu parler des histoires de Dubai Porta Potty par un ami ou les avoir lues sur Internet, car c’est ce que feraient la plupart des modèles Instagram à Dubaï.
Selon plusieurs confessions sur YouTube de mannequins sans emploi sur Instagram qui se rendent à Dubaï, sont payées des milliers de dollars pour manger le ca.ca des hommes arabes. Parmi toutes les dizaines d’histoires de Dubai Porta Potty, nous partagerons celle d’une femme congolaise qui a affirmé avoir mangé du ca.ca.
Son témoignage ci-dessous :