Après le bad buzz les influenceuses citées dans le scande du Dubaï Porta Potty ont décidé de balayer du revers de la main les critiques et de narguer les internautes abonés à leurs différentes comptes sociales.
Il s'agit en effet une réponse groupée des influenceuses à ceux qui les accusent de manger du ca-ca à Dubaï contre de fortes enveloppes d'argent.
Des influenceuses camerounaises aux influenceuses ivoiriennes, une avalage de vidéos ont été postées pour passer un message clair: les chiens aboient, la caravane des influences va continuer d'aller à Dubaï et faire ce qu'elle a toujours fait.
La réponse de Coco Emilia
Quelques semaines après le scandale Dubai Porta Potty, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia a ouvert le bal des réponses. Biscuit de mer a décidé en plein scandale de se rendre à Dubaï et décide d'y publier des photos d'elle, afin de narguer les internautes.
On peut constater grâce aux inscriptions sur l’image que Coco Emilia se trouve à Dubaï, aux Emirats arabes unis.
La page culturelle "Culture camerounaise" a relayé instantanément l’image. Là-bas, il est écrit que l’influenceuse, contrairement à ce qu’on peut imaginer rapidement, se trouve à Dubaï pour des raisons strictement professionnelles. Les commentaires n’ont pas manqué de pleuvoir à la suite de la mise en ligne de la photo.
Coco Emilia n'est pas la seule dans le cadre de cette riposte groupée des influenceuses. Nathalie Koah, Madame Cooper, Eudoxie Yao et plein d'autres ont fait des publications du même genre et apparemment dans le même objectif.