C’est un nouveau drame qui attriste la communauté camerounaise aux Émirats arabes unis et particulièrement à Dubaï. Un expatrié a trouvé la mort dans des circonstances assez troubles et qui restent à élucider.
Les Africains et particulièrement les Camerounais continuent de souffrir le martyr à Dubaï. Parti en quête d’un eldorado, ceux-ci dans leur grande majorité continuent de souffrir le martyr. Ils vivent dans des conditions indignes et sont l’objet d’injustice. Malgré plusieurs dénonciations, les choses ne changent manifestement pas.
Un Camerounais vient mourir en détention. Pour le moment, la piste d’un suicide est évoquée.
« Un camerounais détenu en prison retrouvé mort, les autorités affirment qu'il s'est suicidé. Edindele Peter Felle, emprisonné dans une prison Dubaïote a été retrouvé sans vie par ses codétenus. L'administration pénitentiaire affirme que notre compatriote s'est donné la mort sans fournir d'amples détails.La famille de Edindele est priée de contacter ce numéro de téléphone +971554863515 pour les modalités de rapatriement de la dépouille », annonce N'zui Manto.
Cet évènement vient une fois de plus rappeler les conditions de vie des expatriés aux Émirats arabes unis où les droits de l’homme sont le cadet des soucis des dirigeants.