• André Luther Meka provoque un duel
• Il veut débattre avec Mota Mamadou Yacouba à la télévision
• Le MRC a un autre militant plus aguerri que Mota
Le communicant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), André Luther Meka a défié le premier vice-président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), Mota Mamadou Yacouba. Ce dernier n’est pas enclin à répondre à l’invitation mais un autre partisan du parti de Maurice Kamto pourrait très bien faire l’affaire. Un internaute mentionne son nom et demande à André Luther Meka d’accepter le défi.
S’il y a une chose dont est sûr Mota Mamadou Yacouba, c’est que le partisan du RDPC André Luther Meka ne mérite pas son attention : « Il te faut des années-lumière pour mériter un débat, on met sur un ring les boxeurs de même poids » écrit le premier vice-président du MRC.
« Mota Mamadou Yacouba fuit le débat. Les motifs sont du moins farfelus. Les vices présidents des partis, les SG des partis vont débattre désormais entre eux dans les médias ? », a répondu André Luther Meka.
Pour un internaute, cité par le site Actu Cameroun, c’est Roland Dieuwou, avocat au barreau du Cameroun et militant du MRC qui doit traiter avec le très motivé André Luther Meka.
André Luther Meka, Mota Mamadou Yacouba est vice-président du MRC. Toi tu n’es qu’un obscur communicant du RDPC. Cherches chaussure à ta taille. En passant, comme tu veux vraiment débattre, je te propose Me Roland Dieuwou si tu es garçon viens t’y frotter.
Les nouvelles d'André Luther Meka après l'attaque mystique en pleine émission
Le communicant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), André Luther Meka a été attaqué mystiquement si on se fie à ses propos : « Chers Camarades, j’ai été victime d’une attaque mystique en plein Canal presse. Plus de peur que de mal. Aucune barrière ne pourra me faire reculer ».
Quelques heures après ce post à travers lequel André Luther Meka informait le public de l’attaque dont il a été victime, il a donné de ses nouvelles. André Luther Meka a écrit à ses fans ainsi qu’aux partisans du RDPC sur sa page Facebook les mots qui suivent.
J’ai l’obligation de vous rassurer. Je vais très bien. Le pétard mouillé a duré trente (30) secondes, le temps de me déconcentrer. Certains introduisent les armes non conventionnelles dans le combat lorsque le terrain des idées leur est défavorable.
L’accompagnement du chef de l’Etat Paul Biya dans son exaltante mission est NO LIMIT. Je suis sur la protection de Dieu et du Nnom guì. Nous irons jusqu’au bout de la mission. Je ne suis pas seul, nous sommes très nombreux. La lutta continua…