Actualités of Monday, 11 April 2022

Source: www.camerounweb.com

EXCLUSIF : révélations sur les coulisses de la libération du Dr Dissongo Joki Olivia

Nadine, la propriétaire de l’immeuble a également été interpellée en même temps que son vigile Nadine, la propriétaire de l’immeuble a également été interpellée en même temps que son vigile


• Le Dr DISSONGO JOKI Olivia a été retrouvée ce soir

• Elle a été retrouvée dans un immeuble

• Nadine, la propriétaire de l’immeuble a été interpellée


Le 6 avril 2022 dernier, le Dr Malachie Manaouda, ministre camerounais de la Santé, communiquait dans un tweet l’enlèvement du Dr Dissongo Joki Olivia qui était alors en service à l’hôpital de district de Nylon, à Douala. Ses ravisseurs demandaient 200 millions de FCFA de rançon.

Nous apprenons il y a quelques heures que le Dr DISSONGO JOKI Olivia a été retrouvée ce soir par les éléments de la police judiciaire dans un immeuble. Lequel selon le lanceur d'alerte Boris Bertlot est un meublé qui appartiendrait à la prénommée Nadine, et jouxte presque l'immeuble de l’ancien dépôt Guinness à Bonapriso.

Nadine, la propriétaire de l’immeuble a également été interpellée en même temps que son vigile. Voilà bien un rebondissement dans cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre.

Elle soutient que le Dr Dissongo est entré dans l'immeuble sans menottes, librement et que les images de vidéosurveillance peuvent l'attester.

Placée sous interrogatoire, elle est privée de conseil, de téléphone et même de contact avec sa famille. Toutes les personnes arrêtées sont en cours d’audition à la direction régionale de la police judiciaire.