C’est une onde de choc. Une information qui a pris tout le monde de court. Alors que beaucoup ont eu du mal à le croire, l’information a été malheureusement confirmée. Oui, André Onana, l’excellent gardien de l’Inter Milan et des Lions Indomptables du Cameroun est viré du groupe. Mondial fini pour le gardien N°1 des Lions. A quelques heures du match pour la Serbie, il a été écarté du groupe. Pour le moment, les spéculations vont bon train pour les raisons de cette mise à l’écart qui surprend plus d’un.
Une source proche de l’équipe nous indique qu’André Onana a eu des grincements de dents avec le manager sélectionneur de l'équipe nationale et a décidé de libérer le plancher. Il serait actuellement, au moment où nous mettons en ligne ce texte, en route pour le Cameroun. Il ne jouera donc pas cette fin de matinée.
"Onana a été écarté du groupe, on se complique un peu la vie", a expliqué cette source, précisant que le goal de l'Inter Milan était remplacé par Devis Epassy, qui joue à Abha, en Arabie Saoudite.
Le gardien a été écarté pour raisons disciplinaires, a-t-on ajouté, sans préciser le motif ni la durée de cette mise à l'écart », indique l’AFP