• L'école Publique New-Deido était dans un état de délabrement
• L'honorable Joshua Osih a redoré son image
• La rétrocession de cette école a eu lieu en présence de plusieurs cadres du SDF
L'école publique de New-Deido brille désormais de mille feux. L'honorable Joshua OSIH, Député Wouri-Centre a entièrement financé les travaux de réhabilitation de cette école. Pendant plusieurs semaines, les ouvriers, sous la supervision de Moïse Nguidjol Ngan, Cadre du parti y ont effectué d'importants travaux afin de redorer l'image de cette école, jadis en état de délabrement avancé.
Ce lundi 26 septembre 2022, Me Adeline Djomgang, secrétaire générale du SDF a présidé la cérémonie de rétrocession de l'école aux populations. En faisant le tour du propriétaire aux côtés des autres cadres du parti et des responsables de l'établissement, la député suppléante a touché du doigt la qualité des travaux réalisés. Les bâtiments, salles de classes et autres bureaux qui étaient délabrés affichent désormais une fière allure, à la satisfaction totale du personnel enseignant, des parents et des écoliers.
Les autorités traditionnelles et autres élites du coin ont félicité le premier vice-président du SDF pour cet acte dont l'utilité publique et l'importance sociale ne sont plus à démontrer. Les responsables de l'établissement ont salué ce geste de générosité de L'Honorable Joshua OSIH non sans promettre de faire bon usage de ce don.
C'est dans une ambiance conviviale que la cérémonie, présidée de mains de maître par la secrétaire générale du SDF, s'est achevée.