Actualités of Sunday, 4 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Élimination au mondial : Boris Bertolt prend une décision radicale envers Vincent Aboubakar

La victoire du Cameroun contre le Brésil ne laisse personne indifférent La victoire du Cameroun contre le Brésil ne laisse personne indifférent

La victoire du Cameroun contre le Brésil ne laisse personne indifférent dans la sphère du football mondial.

A l'instar des amateurs et professionnels du ballon rond, les activistes, les lanceurs d'alerte, les journalistes et même les hommes politiques sont impressionnés par la prestation des Lions Indomptables face à la Seleçao Brésilienne.

Ce n'est le lanceur d'alerte et Journaliste camerounais exilé en Europe Boris Bertolt qui dira le contraire.

Véritable cauchemar de Samuel Eto'o qu'il a surnommé Daddis Camara, Boris Bertolt est émerveillé par la prestation de Vincent Aboubakar à qui il fait une promesse énorme.

« Vincent Aboubakar a donné à l'Afrique sa première victoire contre le Brésil en Coupe du monde, Je finance deux forage dans son village. Nous sommes éliminés. Ça fait mal. Ce garçon est entré dans l’histoire.
Félicitations frère. Merci à cette équipe. Merci les gars. »
a écrit le journaliste Boris Bertolt sur ses pages réseaux sociaux.

Mota Mamadou Yacouba, vice président du Mrc avait fait une promesse similaire si le Cameroun parvenait à se qualifier pour le second tour.

« Si les lions vont en 8eme j’offre 3 forages. Pas un voyage au Qatar mais 3 forages dans un village que vous allez choisir » avait indiqué l'homme politique.