Elle raconte la scène de crime
C’est un crime crapuleux qui ne dit pas son nom. Le Cameroun continue d’enregistrer des scènes d’horreur bien particulières. Cette fois-ci, et comme nous le révélions dans un précédent article, il s’agit d’une dame qui a décidé de mettre fin littéralement et de la plus atroce des manières, à la vie d’une de ses belles-sœurs. La raison, elle l’évoque dans la vidéo d’un interrogatoire que Camrounweb a pu avoir.
« Nous sommes arrivées ici à 20 heures et j’ai pris une chambre et nous sommes montées. Après, nous avons pris des boissons et elle buvait la petite Guinness et moi la Tonic. J’ai ensuite cassé ma bouteille sur sa tête et elle est tombée et j’ai pris les débris (tessons) de bouteilles pour l’égorger. Après je l’ai laissé dans la chambre d’en haut je suis retourné au village pour me coucher », a-t-elle raconté
« J’étais dans une réunion dans le village de mon mari mais là je suis très endetté », avoue la mise en cause.
Elle raconte par la suite que pour solder ses dettes, elle a pris attache avec un inconnu sur Facebook qui lui a demandé de tué quelqu’un e d’amener le corps dans un cimetière et filmer cela pour lui envoyer. Comme cela, lui fera sans doute les cérémonies nécessaires pour que ces affaires décollent.