Actualités of Monday, 4 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Ekié massa : la vidéo d'un homme utilisant le crapaud pour pénétrer une fille est dehors

Une façon très particulière et curieuse de faire l'amour Une façon très particulière et curieuse de faire l'amour

'Eh Seigneur', 'ekié massa'... sont les réactions de plusieurs internautes. C’est une vidéo qui circulerait actuellement sur les réseaux sociaux, selon un activiste qui l’a vue, garantit ce dernier.

Il écrit à cet effet : « Hier soir j'ai reçu une vidéo où on voit très clairement un crapaud laper la fente d'une femme et par la suite s'introduire dans sa partie intime.

Et c'est un homme qui introduit ce crapaud dans la fente de la dame qui pousse des gémissements. Ce n'est pas une vidéo à publier car en plus d'être dégueu, j'estime que partager ce genre de vidéos c'est en faire la promotion.

En revanche, je voudrais juste vous dire une fois de plus que le dehors est tranchant, le dehors a des dents et des dents bien aiguisés. Vous voyez les gens-là dehors, ils sont des personnes belles et bien présentables mais le corps est gâté car ce sont des porteuses de ndutu...

Faites donc très attention pour vous qui aimez niass avec n'importe qui là dehors à cause du plaisir éphémère ou des commodités de la vie. Surtout les adeptes du full-contact.

Un seul rapport intime avec la mauvaise personne et c'est votre sort qui est scellé. Je le redis, le dehors a les dents, donc sachez bien avec qui niass car on ne sait plus qui est qui dehors.

Et d'ailleurs même, la niass n'est pas un besoin vital donc mieux vaut rester chaste que de se mettre en danger pour le plaisir et les commodités de la vie facile ».

La rédaction de CamerounWeb n’est pas encore en mesure de confirmer l’existence de cette vidéo ou d’infirmer quoi que ce soit. Si les faits sont avérés, on peut être sûr que cela n’a rien à voir avec une pratique normale ou naturelle.

C’est justement pourquoi Zang dit qu’il faut faire attention parce que des choses très sales se passent dans les quartiers du Cameroun. Prudence.