Actualités of Friday, 26 July 2024

Source: Réalités Plus

Elections en 2025 et 2026 : le RDPC prend de l’avance, un ministre de Biya en action

Image illustrative Image illustrative

NYONG ET KELLÉ, LA MINISTRE PAULINE IRÈNE NGUENÉ FAIT LE TOUR DES 10 ARRONDISSEMENTS POUR UNE ÉCRASANTE VICTOIRE DU RDPC EN 2025 ET 2026 !


Le chef de la délégation permanente du RDPC pour le Nyong et Kellé vient de boucler sa descente dans les Sections. Pauline Irène Nguené est allée parler à ses frères et sœurs, militants ou non du RDPC de se faire inscrire sur les listes électorales et de sortir en masse pour réélire à 100% le Président Paul Biya en 2025 et que toutes les mairies du Département reviennent au RDPC.


u cours des 10 étapes de ce périple, Pauline Irène Nguené et sa suite ont creusé pour comprendre les problèmes des militants RDPC du Nyong et Kellé. Que ce soit à Makak, Matomb, Bot Makak, ou à Eseka, les militants sont sortis en masse pour écouter leur camarade qui venait au village véhiculer le message du parti à la veille de l’ élection présidentielle de 2025, et des municipales et législatives de 2026: il faut que tous ceux qui sont en âge de voter se fassent inscrire sur les listes électorales, qu’ils aient leur carte d’électeur prête pour voter, qu’ils sortent en rang serré pour voter à 100% le candidat Paul Biya et tous les candidats que le RDPC présenteront aux postes de maire et députés. La ministre Pauline Irène Nguené attache du prix à la cohésion et à l’esprit d’équipe pour gagner. Elle a conseillé à ses camarades d’intensifier les causeries éducatives de proximité. De créer la paix entre militants et de tenir la main aux faibles pour avancer. Dans la suite du ministre Pauline Irène Nguené, le Pr Célestin Ndembi Yembe qui prenait la parole à toutes les étapes pour galvaniser les militants et leur demander de se rassurer qu’ils ont leur carte d’électeur prête pour voter les candidats du RDPC. En clôturant sa tournée par Eseka, la ministre des affaires sociales Pauline Irène Nguené a dit compter sur la participation de tous aux scrutins qui arrivent. Soudés et dans la paix nous gagnerons. A-t-elle déclaré. Au cours de la causerie politique d’Eseka.