Actualités of Tuesday, 30 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Elle demande le divorce après s'être rendu compte de l'impuissance sexuelle de son mari

Ils ont passé 5 ans en couple Ils ont passé 5 ans en couple

Ils vivaient il y a quelques années comme mari et femme jusqu'au jour où la jeune dame découvre le pot aux roses. Mylène et Bertin filaient le vrai amour.

Ils totalisent d'ailleurs 5 ans de mariage qui se solde malheureusement sans progéniture. Bertin, l'homme de la maison, ne remplit pas ses devoirs conjugaux. Sa femme Mylène a saisi la justice pour se débarrasser de l’homme qui l’a privé de sexe depuis tout ce temps.

De peur d’être humilié en public, ce dernier refuse de comparaître bien qu’ayant été régulièrement convoqué. Mylène est une brave femme âgée de 32 ans. Après moultes réflexions, elle a décidé de dévoiler les manquements de son mariage et surtout ses faiblesses sexuelles devant le tribunal.

Pour l'instant, madame et monsieur vivent encore sous le même toit. Mais, Mylène envisage le divorce. Mylène dit ne plus vouloir d’un mari «impuissant» et d’un mariage sans avenir. La jeune dame a saisi le juge du Tribunal de premier degré (TPD) de Yaoundé d’une requête en divorce.

Elle est bien déterminée à en découdre d’avec son époux. La non consommation du mariage est le seul motif de sa démarche judiciaire. Bertin ne comparait pas à cette audience, bien qu’ayant été régulièrement convoqué. On ne saura jamais sa version des faits, puisque le tribunal a décidé de l’ouverture des débats en son absence à la dernière audience.