Actualités of Thursday, 16 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Elle vole 2 millions de sa tante pour remettre à ses amants en échange de sexe

Un argent volé et mal dépensé Un argent volé et mal dépensé

C’est l’affaire qui défraie actuellement la chronique dans tout le pays. C’est scandaleux, l’état dans lequel se trouve la victime est absolument indescriptible. Elle n’a jamais imaginé que la jeune nièce qu’elle accueille chaleureusement dans son foyer serait capable de lui faire ça. Surtout en sachant qu’elle est partie dilapider cette grosse somme chez les garçons.

C’est une jeune de nationalité sénégalaise qui a dérobé exactement 2,4 millions de francs CFA à sa tante. Cet argent, la voleuse l’a donné à ses amants pour avoir un peu d’amour et de sexe, comme si elle vivait de ça.

Selon nos informations, la délinquante s’appelle Bintou. Elle est âgée de dix-neuf (19) ans et est « tristement célèbre au Sénégal à cause du forfait pour lequel elle a comparu au Tribunal des flagrants délits de Dakar lundi le 13 novembre 2023 ».

Les médias locaux expliquent que la jeune fille s'est emparée de la pension de retraite de sa tante et de son conjoint diabétique. Elle a en effet vidé le compte OM de celle qui se présente comme sa tutrice.

Jusqu’ici, elle nie les faits mais le tribunal l'a condamnée à deux (02) ans de prison dont six (06) mois fermes pour abus de confiance. « Selon les investigations, la jeune fille a dépensé l'argent volé avec quinze (15) hommes qu'elle a payés pour coucher avec elle », apprend-on.

La toile est choquée d’apprendre cette nouvelle : « Je suis dépassée avec nos petites. Elle prend tout un fonds de commerce pour aller acheter le sexe. Eh, j'ai mal ».

« Hum, à son âge, elle pense déjà comme ça ? Je n'imagine même pas ce qu'elle fera dans les années suivantes. À dix-neuf (19) ans, une enfant connait déjà le vrai goût de l'histoire-là ? Jusqu'à payer les hommes ? On t'a seulement gâtée au village ma fille ? », ajoute un autre intervenant.

Puis, il y en a ceux qui trouvent leur compte : « Désormais sa sera comme ça, les femmes devront maintenant pays les hommes pour le travail bien fait ».