Actualités of Friday, 12 August 2022

Source: www.camerounweb.com

'Elle voulait être plus belle': les causes du décès du député Ngo Yetna du RDPC enfin connues

Marinette Ngo Yetna Marinette Ngo Yetna

• Une opération qui a mal tourné est à l'origine du décès de Marinette Ngo Yetna

• La député s'était faite opérer pour paraître davantage belle

• Nouvelles révélations


L'activiste Shance Lion vient de faire des révélations sur les vraies causes du décès de la députée Marinette Ngo Yetna.

De ses sources au sein du RDPC, le parti présidentiel auquel appartenait la député, révèle que cette dernière a décidé de se faire plus belle à travers une opération esthétique dans une clinique à Bonapriso à Douala à côté du restaurant La petite Métisse.

"J'apprends par le truchement d'un Observateur de Shance Lion, que la député RDPC de la Sanaga-Maritime, Marinette Ngo Yetna épouse Mbeleck était décédée à la suite; d'une opération esthétique qui avait mal tourné. Personne n'en avait jamais parlé. Mais les dangers sur l'agression massive de la peau, à travers la dépigmentation sont réels, et ceci concerne aussi bien les femmes, que…. Les Hommes. Il y'a les hommes qui se décapent là dehors hein", écrit l'activiste.

Prothèses mammaires

Des sources au sein du RDPC révèlent que Marinette Ngo Yetna avait des implants mammaires. Elle les avait retiré il y a quelques mois avant sa mort, dans la clinique. C'est d'ailleurs dans cette même clinique que la députée s'était encore rendue pour une nouvelle opération esthétique qui a très mal tournée pour elle.

L’on apprend aussi, par le même canal, qu’après le décès de la députée Marinette YETNA, une enquête judiciaire a été ouverte par les forces de sécurité. Cette enquête a conduit à l’audition du Dr Thierry Noupoue et l’anesthésiste.

A l’annonce de ce décès, la députée du PCRN Nourane Foster avait exprimé sa douleur sur sa page Facebook.

"Où allez-vous Chèr(e)s collègues ! Ô Mon Dieu quelle triste nouvelle une fois de plus ? Nous apprenons à l'instant le décès de L'Hon Marinette Yetna de la Sanaga Maritime. Mes Sincères Condoléances à sa famille biologique et politique" a-t-elle déclaré.