L'Ambassade de la République arabe d'Egypte n'en peut plus de la mauvaise gouvernance du régime de Yaoundé. Il a fallu que des décisions difficiles soient prises.
Depuis le mercredi 17 avril 2024, l'Ambassade d'Egypte au Cameroun a annoncé qu'elle ferme les portes de sa section consulaire, en raison des multiples coupures de courant continuelles qui l'empêchent de travailler.
"L'Ambassade de la République arabe d'Egypte présente ses compliments, et a l'honneur de faire parvenir qu'en raison de délestage continuelle dans la capitale et l'interruption des générateurs de l'Ambassade, la section consulaire sera fermée à partir du mercredi 17 avril 2024 jusqu'à nouvel ordre", a écrit l'Ambassade dans un communiqué.
Les coupures de courant à Yaoundé embêtent de nombreux camerounais qui ne savent plus à quels saints se vouer.
L'Etat a annoncé à plusieurs reprises la mise en service du barrage de Nachtigal qui est en chantier depuis de nombreuses années.
Mais plus personne ne croit en ce projet ressemble à plusieurs autres qui ont englouti des milliards qui ont été détournés et les projets, d'éternels chantiers sans fins.
"/>