Actualités of Friday, 20 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Employés S0d0misés et sectes: des propositions de plusieurs entreprises dénoncées

Un homme pratiquant des choses pas catholiques Un homme pratiquant des choses pas catholiques

Des entreprises membres du Gecam seraient accusées par leurs employés de leur imposer des pratiques d'homosexualités et l'intégration de sectes sataniques.

Le président du Gecam a été interpellé par le lanceur d'alertes Shance Lion qui y voit derrière les sodomies et les intégrations de sectes, les raisons pour lesquelles, plusieurs jeunes cadres d'entreprises désirent immigrer au Canada.

"Monsieur Célestin Tawamba, si des milliers de Camerounais vont au Canada, c'est aussi en Grande partie parce que les diverses entreprises de votre GECAM imposent des conditions extra-professionnelles à leurs employés; telles que l'adhésion aux loges, confréries et autres Fratries, le bourrage du derrière, les positions ciseaux viande-viande. C'est l'adhésion à ces choses qui aujourd'hui est devenue le BAROMÈTRE d'une ascension professionnelle au sein des entreprises du GECAM. Sans toutefois oublier les salaires de catéchistes pratiqués par bon nombres d'entre elles. Un mauvais diagnostic d'une maladie, conduit à un mauvais traitement. Voilà les maux/mots qui poussent certains de nos compatriotes à fuir vers le Canada où, on ne leur impose rien d'autre, que le rendement au travail", écrit Shance Lion dans une publication.