Actualités of Friday, 19 April 2024
Source: camerouweb.com
Selon le lanceur d'alertes Boris Bertolt, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), n'a pas simplement voyagé pour des affaires personnelles.
Pour l'ancien journaliste camerounais en exile en France, Samuel Eto'o a tout simplement fui, craignant peut-être son arrestation.
"Exclusif… Au cœur de la nouvelle affaire Samuel ETO’O- Soleil Nyassa, une affaire de rétrocommissions sur des contrats négociés par Nyassa Soleil pour le compte de la FECAFOOT. ETO’O a poum avec tout l’argent", écrit Boris Bertolt.
Des rumeurs émergent du sérail camerounais, suggèrent une possible planification de l'arrestation de Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), et de son comité exécutif. Cette supposition intervient alors que le pays attend la nomination d'un nouveau sélectionneur pour les Lions Indomptables.
Les spéculations ont commencé à circuler dès le lundi 15 avril 2024, alimentées par des informations provenant de sources proches du pouvoir.
Selon certaines de ces sources, l'annulation du contrat du nouvel entraîneur des Lions Indomptables, le Belge Marc Brys, est envisagée, sous la pression présumée de la première dame du Cameroun, Chantal Biya.