Actualités of Saturday, 15 April 2023

Source: www.camerounweb.com

'En fuite': le cadre du PCRN, Fritz Messey répond à ceux qui l'accusent d'avoir volé 8 millions

Fritz Frantz Messey affirme ne pas être en fuite Fritz Frantz Messey affirme ne pas être en fuite

D'après une note de la police et une lettre adressée au procureur, Fritz Frantz Messey, chargé de mission auprès du président du PCRN est en fuite. Il serait recherché pour avoir vidé les caisses d'une société.

Le communiqué de la police circule sur les plateformes sociales et les blogs les plus populaires du Cameroun. Sur celui de l'activiste N'zui Manto on lit, que "le militant du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) et bras droit de Cabral Libii, Fritz Messey alias le nabot est recherché par la police pour avoir décaissé les fonds d'une société s’élevant à huit (08) millions de francs CFA et pris une violente tangente avec".

Des accusations que rejette Fritz. Dans une réponse aux personnes avec qui il est en conflit, il affirme ne pas être en fuite.

"Donc Jules Henry Mananga et sa copine disent que je suis en fuite ? On fabrique un avis de recherche pour quelqu'un qui a déféré à toutes ses convocations à la PJ du Littoral et qui vit et travaille à Douala. Pour la première précision est que je ne suis pas signataire du compte de la petite entreprise de Monsieur Mananga (il a donné procuration à sa copine pour me porter plainte , lui étant aux Etats-Unis ) c'est son petit frère Emmanuel Hibock qui en est le Signataire et le gérant. La deuxième précision est que Monsieur Mananga qui veut régler ses comptes ( je ne sais pas trop avec qui ) connaît bien mon domicile vient de faire un mois au Cameroun , il pouvait bien conduire la police jusqu'à chez moi.
La vérité prend les escaliers mais elle arrive ici même", explique le proche de Cabral Libii.

Dans la même publication, il promet de dévoiler les preuves de son innocence et les preuves des mensonges Hennry Mananga et sa copine.

"Je me pose d'abord bien, Facebook sera servi en capture et en voice !
Celui qui provoque les abeilles doit savoir courir", ajoute t-il notamment.

legende