Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 09 02Article 769850

Actualités of Monday, 2 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Enfantillages: Samuel Eto'o fait un statut visé à Hamadou Babba sur WhatsApp

Statut visé de Samuel Eto'o Statut visé de Samuel Eto'o

Après Joseph Antoine Bell, Samuel Eto'o a décidé de répondre à l'ancien membre du comité exécutif de la Fécafoot et président de club de première division au Cameroun, Abdouraman Hamadou Babba.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a décidé de s'attaquer personnellement à toutes les personnalités publiques et acteurs du football camerounais qui le 'combattent'. C'est désormais du tic au tac.

Sur son statut WhatsApp, le quintuple ballon d'or africain a publié une photo d'Hamadou Babba accompagné du commentaire ci-dessous: "Grand, l'homme c'est sa bouche… Tu es encore dans le football? C'est souillant hein".

La réponse de l'ancien président de la fédération de foot du Cameroun a été immédiate.

"Ma réponse à mon frère Samuel Eto’o qui m’a fait l’honneur de m’afficher sur son statut WhatsApp ce matin: Petit, à aucun moment je n’ai déclaré quitter le football que toi et moi aimons tant! À défaut de preuve d’une telle déclaration venant de moi, je te prie de bien vouloir rectifier cette erreur auprès de tes partisans qui me répètent la même chose à longueur de journée, chaque temps, chaque temps comme on dit au quartier…", écrit-il sur sa page Facebook.