L'homme d'affaires Hervé Bopda - qui avait été arrêté pour multiples viols - était à la cérémonie apothéose de la Star Cup qui a eu lieue il y a quelques jours à Douala.
Etaient à ses côtés, des autorités locales de la ville, des hommes bien connus dans le showbiz de la ville, à l'instar de Robinson Piffo, le manager de feu Cabrel Nanjip.
D'ailleurs, dans une publication rendue publique ce jour, Piffo a rendu un vibrant hommage à son ami Hervé Bopda tout en regrettant comment l'homme d'affaires a été lynché sur les réseaux sociaux injustement.
"J’étais parmi ceux qui ont tirés sur toi dans le suivisme moutonnier de FACEBOOK sans savoir que tu étais juste victime d’une cabale cybernétique bien orchestrée avec la complicité de ton propre frère , à mon retour de la CAN quand tu m’a raconté ce qui s’est vraiment passé j’ai eu de la peine pour toi car je suis l’une des personnes ici sur le net qui a le plus encaissé des lynchages suites aux mensonges de certaines personnes, j’ai culpabilisé mais aujourd’hui je me rends compte qu’on peut réellement vous détruire avec les réseaux sociaux . Des gens ont reçu des enveloppes pour te détruire tout simplement parce que tu bagarrais pour sauvegarder l’héritage de ton PAPA. Je me pose toujours la question comment avec toutes ces accusations tu t’es retrouvé en liberté ? Pourquoi jusqu’ici personne n’est venu faire un témoignage à la PJ ? Pourquoi tous ces lanceurs d’alertes sont restés muets après ta libération ? Non ils avaient déjà encaissé et le job avait déjà était fait. Malheureusement celui qui t’en voulait n’a rien profité car comme tu me l’a dis le but était de te mettre en prison et arracher les biens de ton PAPA en ton absence !
Faites attention aux réseaux sociaux car ils construisent comme il détruisent . Le défaut de HERVÉ MBOPDA est aussi qu’il n’avait personne pour le défendre car les réseaux c’est pas sa chose. À tous les hommes riches, battez-vous à avoir une équipe de communication digitale, une page où vous pouvez vous exprimer en cas de besoin. Merci pour tout grand frère, depuis que je te connais réellement, je découvre le contraire de ce qu’on nous a présenté ici sur les réseaux mais j’ai mal parce que ces gens ne t’ont pas ratés , ils ont détruit une partie de toi qu’on le veule ou pas !".