Actualités of Thursday, 19 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Enlèvement de Martinez Zogo : les nouvelles ne sont pas bonnes

Les jours passent et le journaliste Martinez Zogo reste introuvable Les jours passent et le journaliste Martinez Zogo reste introuvable

Les jours passent et le journaliste Martinez Zogo reste introuvable. Les informations recueillies indiquent qu'il a été victime d'un enlèvement par des hommes à bord d'une 4x4 de couleurs noire. Pendant que toute la presse se mobilise pour retrouver le journaliste et présentateur de l'émission Embouteille, le confrère Zépherin Kolo vient de faire des révélations qui font craindre le pire. Le véhicule de l'épouse de Martinez Zogo a été saboté à deux reprises d'après le journaliste.

«Selon nos informations, le chef de Chaîne de la Radio Amplitude Fm a été enlevé hier (mardi Ndlr) autour de 20h par des hommes non identifiés au moment où il régnait le chez lui, pour une destination inconnue. Depuis hier, sa famille est sans nouvelle de lui. Selon son voisinage, des hommes non identifiés rôdaient autour de sa résidence ces derniers jours entre 20h et 22h .Une information confirmée par son épouse que je viens d’avoir au téléphone.

Avant l’enlèvement de Martinez Zogo, la voiture de son épouse a été sabotée deux fois. Les freins coupés par des personnes inconnues. Elle a failli perdre sa vie il y a deux jours de suite d’un accident. Actuellement les deux derniers téléphones de Martinez sont entre les mains de ses ravisseurs», a indiqué le Directeur de publication du journal « L’avenir ».

Aux dernières nouvelles Martinez Zogo aurait été enlevé devant un poste de gendarmerie. Malgré ses appels à l’aide, les force de l’ordre n’aurait rien fait pour empêcher son enlèvement spectaculaire. CamerounWeb vous propose les témoignes d’une dame qui a assisté à l’enlèvement du journaliste.