La loi au Qatar interdit la prise de photos ou vidéos dans les lieux publics avec pour objectif d’offenser ou de dénigrer.
A en croire nos confrère d'Actu Cameroun qui cite des sources sûres, le youtubeur Algérien qui a provoqué Samuel Eto’o risque 2 ans d’emprisonnement et une amende allant jusqu’à 2800 dollars.
« La loi au Qatar interdit la prise de photos ou vidéos dans les lieux publics avec pour objectif d’offenser ou de dénigrer. Pour agression verbale à l’endroit d’un ambassadeur Fifa pour la Coupe du Monde, Le youtubeur Algérien qui a provoqué Samuel Eto’o vient de recevoir l’interdiction de la Fifa de se tenir hors des stades où se joue la compétition mondiale » lit-on chez le confrère qui cite Info Sport +.
Enorme pour ce dernier qui a tout de même été violemment agressé par le président de la fédération camerounaise de Football, Samuel Eto'o.
Aux dernières nouvelles, Samuel Eto'o a présenté ses excuses au public pour son acte mais demande des mesures adéquates de la part de la fédération algérienne de football afin d'éviter d'éventuels désagréments à l'avenir.