Il y a quelques mois, l’artiste de la chanson camerounaise Charlotte Dipanda avait mis fin à plusieurs années de polémiques en présentant officiellement son amoureux.
En effet, elle a trouvé l’amour dans les bras d’un monsieur qui s’appelle Fernand Lopez Owonyebe. La chanteuse n’est donc plus célibataire. Elle a elle-même officialisé son idylle avec ce coach de la Mixed Martial Art (MMA).
La nouvelle avait été subtilement annoncée par la chanteuse camerounaise. Celle-ci et l’ancien combattant professionnel se sont affichés ensemble le week-end dernier lors des GIFA awards. Le cofondateur de la MMA Factory, un club parisien crée en 2012 y a reçu le prix “exemple de la méritocratie”.
Mais les choses vont très vite. Fernand Lopez Owonyebe a réservé une énorme surprise à la chanteuse alors que les deux étaient sur un vol pour une destination pour le moment inconnue. La vidéo est relativement récente. Dans cette séquence, l’homme a demandé officiellement en mariage Charlotte Dipanda avec la complicité des hôtesses de l’air qui ont joué le jeu en amenant la bague de fiançailles.
C’était un moment de pure émotion.