Actualités of Thursday, 2 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Enquête : un grand réseau de Samuel Eto'o démasqué

Un réseau opérant en cachette Un réseau opérant en cachette

Un réseau de jeunes qui bossent pour le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils a été démasqué. L’activiste Jorel Jacques Zang est sans pitié pour lui.

Il y a une sorte "d'organisation/groupe" dénommé "HBK Média" qui en sourdine s'incruste dans les inbox des jeunes pour un recrutement pour une opération de "défense et de blanchiment" du ndutuman (Samuel Eto'o Fils, ndlr) sur les réseaux sociaux.

Comme vous pourrez voir sur les captures ci-dessous, l'approche est très simple. On contacte quelques jeunes qui eux-mêmes vont essayer de ratisser large dans leurs entourages respectifs afin de recruter le maximum de personnes qui vont par la suite créer beaucoup de faux profils sur les réseaux sociaux dans deux buts.

1- Inonder la toile des publications de louange à la gloire de Samuel Eto'o Fils.

2- Combattre les anti-Samuel Eto'o Fils.

Pour te faire recruter, il suffit de créer 3 comptes Facebook pour ce travail pour plus de publications et tu reçois 10 000 francs CFA/publication via OM.

Je comprends mieux tous ces faux profils qui s'invitent sur mes publications de dénonciation des agissements de leur pontife. Je vais vous traiter et cela sans vaseline.

Au lieu d'aller chercher un vrai boulot, voilà tout ce que vous avez trouvé pour manger. Que c'est triste et déplorable. PS : Inscrivez-vous sur les listes électorales.