• Il est mort par pendaison
• Il était attendu au tribunal
• Il aurait battu sa femme accusée d'infidélité
C’était une découverte macabre à Bafoussam. La scène a laissé les populations consternées et plein d’émoi ce lundi. A Bafoussam, un enseignant s’est donné la mort.
C’est la CRTV qui a révélé les informations. Il s’agit d’un enseignant de 37 ans. Il s'est donné la mort par pendaison au quartier Houkaha dans l'arrondissement de Bafoussam premier.
La découverte macabre a été faite tôt ce lundi matin par une voisine qui a toute suite alerté la brigade de gendarmerie de recherche de Bafoussam 1 qui a ouvert une enquête, avait indiqué la CRTV.
Les langues se délient enfin. On indique que l’enseignant s’est donné la mort après avoir tabassé sa femme qu'il accusait d'infidélité. Il était d’ailleurs attendu au tribunal suite à la plainte déposée contre lui par sa femme.
Selon les informations reçues, il a récemment battu et blessé sa femme et cette dernière a porté plainte. Interpellé et libéré après 3 jours de garde à vue, il devait comparaître libre hier devant le tribunal pour des faits de violence conjugale qui lui sont reprochés.
Au final, c’est seulement son corps sans vie qui a été découvert par une autre femme qui vaquait à ses occupations.