Actualités of Saturday, 15 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Enseignante égorgée à Mokolo: voici l'histoire de 'nudes' qui a mis son mari très en colère

L'homme avait égorgé sa femme L'homme avait égorgé sa femme

Madame Mentchum Wambo, enseignante au lycée bilingue de Mokolo être égorgée par son époux le mercredi 12 Avril 2023. Jusque là, les raisons qui ont poussé le monsieur à piquer une colère noire et à égorger sa femme ne sont pas encore connues.

On en sait désormais davantage sur l'affaire qui est centre de la dispute qui a conduit à l'assassinat de la jeune dame. D'près une source proche du dossier, il s'agit d'une affaire de nudes.

"L'enseignante entretenait une relation extra-conjugale avec un jeune homme qui était en possession de ses photos nues. Celui ci aurait débuté une opération de chantage auprès de l'enseignante qui a refusé d'obtempérer. En guise de vengeance, le jeune homme a envoyé dans le téléphone de son époux ces images compromettantes", nous apprend cette source.

"C'est ce qui a suscité l'ire du mari qui a poignardé son épouse mortellement avant d'attenter lui même à sa vie. Il est malheureusement mort quelques jours plus tard", ajoute t-elle.

Hospitalisé dans un hôpital à Mokolo, depuis l'assassinat de sa femme, le mercredi 12 avril 2023, l'homme avait tenté de se suicider, avec le même couteau qui lui a servi à égorger sa femme.

D'après une source, cet homme est mort des suite de sa blessure.