Actualités of Thursday, 25 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Enterrement de Madame Cooper : voici la somme que Samuel Eto'o a remise

Samuel Eto'o a fait un geste envers la famille de Madame Cooper Samuel Eto'o a fait un geste envers la famille de Madame Cooper

Il y a quelques mois que Stéphanie Masso, plus connue sous son nom d’influence Madame Cooper, a quitté ce monde dans une souffrance atroce. Plusieurs sources indiquent que la Camerounaise est morte d’une embolie pulmonaire à l’hôpital général de Douala.

Dans quelques heures Madame Cooper sera inhumée. Ses fanatiques les membres de sa famille vont pouvoir lui dire – sans qu’elle ne réponde – un dernier au revoir.

Justement, sa sœur Charlène Masso met les petits plats dans les grands pour que l’évènement soit un succès total : « Bonsoir à tous et à toutes. Suite aux décès de notre chère sœur, amie, connaissance Stéphanie Masso épouse Ngono (Madame Cooper), nous venons vers vous dans le but d'organiser ensemble ses obsèques prévues du 26 ou 27 mai 2023 ».

Charlène continue avec « cependant un cahier de contribution est ouvert pour tous ceux qui veulent apporter leur soutien à la famille endeuillée. NB : le t-shirt est disponible au prix de 3 000 et 5 000 francs CFA. Nous comptons sur la bonne compréhension de tous ».

Cette initiative n’est pas trop au goût de l’activiste Jacques Jorel Zang qui estime que c’est une manière de quémander, malgré la grosse somme que Samuel Eto'o Fils, Croqueuse de diamant et d’autres célébrités ont remis à la famille.

Il écrit à cet effet : « C'est qu'elle façon de mendier ça. 1- Le veuf a une très bonne situation en Suisse. 2- Samuel Eto'o Fils vous a donné de l'argent (02 millions). 3- La fake Croqueuse de diamant vous a donné près d'un million. 4- Sans compter les "influenceurs et influenceuses" qui ont participé. 5- La défunte elle-même travaillait quelque part donc ses collègues vont participer (si ce n'est déjà fait).

Alors qu'elle est cette famille qui passe le temps à faire du business sur la mort de leur fille ? Franchement vous exagérez. Les deuils sont devenus des occasions idoines pour se faire les poches au Cameroun. C'est vraiment regrettable ».

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils aurait donc remis deux millions (2 000 000) de francs CFA si on se fie aux propos de Jacques Jorel Zang.