Le bras de fer entre Samuel Eto'o et Narcisse Mouelle Kombi se poursuit, alors que les Camerounais pensaient que cette histoire réglée après la conférence de presse de Samuel Eto'o fils qui présentait publiquement ses excuses au staff des Lions nommé par le ministre des Sports.
Dimanche dernier, les éléments de Samuel Eto'o (dont son coordonnateur de l'équipe nationale) ont été gentiment priés de sortir de l'hôtel Hilton où sont logés les joueurs de la sélection nationale convoqués par le sélectionneur Marc Brys.
En réaction à cet nième coup du ministère des Sports, des proches de Samuel Eto'o menacent que la Fécafoot ne mettra pas les maillots One All Sports et les bus de la fédération, à la disposition des joueurs.
En effet, si le ministère des Sports veut éviter une sanction aux Lions indomptables, elle va devoir négocier avec la Fécafoot pour avoir des maillots avec les logos des sponsors des Lions indomptables, tels quel stipulés dans les contrats de sponsoring.
"Une séance d'entraînement sans les sponsors des lions ne sera pas loin d'une suspension. Ils ont toléré la 1ere fois avec le 1er point de presse tenu par Marc Brys, ils ne le feront pas pour la deuxième fois", écrit Jean Crépin Nyamsi, un allié de Samuel Eto'o et ancien candidat à la présidence de la Fécafoot en 2021.