Actualités of Thursday, 22 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Envie présidentielle : De retour du Qatar, Samuel Eto'o accueilli en 'Président', 2025 est tout proche (Vidéo)

Jean Crépin Nyamsi aurait indélicatement laissé filer quelques indices. Jean Crépin Nyamsi aurait indélicatement laissé filer quelques indices.

La Coupe du monde de football au Qatar est désormais rentrée dans l'histoire et les occupations de Samuel Eto'o dans ce pays avec.

En effet, le président de la fédération camerounaise de football qui était ambassadeur de cette édition de la Coupe du monde est rentré au pays et a été accueilli en grandes pompes tel un président de la République après son élection.

Samuel Eto'o a été accueilli par les employés de la Fécafoot au siège de l’institution à Tsinga. Etait aussi présent, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun Rigobert Song Bahanag qui est au centre des critiques actuellement.

Outre les salutations d'usages et les applaudissements à n'en point finir, ont eu lieu également des embrassades chaleureuses du président de la Fécafoot et de ceux qui étaient présents sur l'accueillir.

2025 n'étant pas loin, d'aucuns pensent que Samuel Eto'o songerait à s'y présenter. Cet accueil ressemblerait à un avant-gout d'un campagne présidentielle.

Jean Crépin Nyamsi aurait indélicatement laissé filer quelques indices.

« Samuel Eto'o est Président de la Fécafoot. Avec les preuves a votre disposition, il faut contacter les associations des droits de l'homme, la police et autres. 2025 n'est plus loin et continuons seulement d'orienter les Camerounais dans le mauvais chemin » a écrit l'allié fidèle de Samuel Eto'o.