Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 23Article 738752

Actualités of Wednesday, 23 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Epinglé dans l'affaire Martinez Zogo : Bruno Bidjang frappe un coup de maitre pour son patron Amougou Belinga

Les débats de ce dimanche sur Vision 4 ont été très houleux Les débats de ce dimanche sur Vision 4 ont été très houleux

Les débats de ce dimanche sur Vision 4 ont été très houleux entre les panélistes qui étaient composés de pro Fécafoot et des anti Fécafoot. D'ailleurs ceux qui étaient sur le plateau, les panélistes faisaient mention de des adeptes de Hiboux Fc et des Eglisiens.

Lors des débats modérés par le journaliste Bruno François Bidjang, plusieurs révélations sont sorties concernant la gestion de la Fédération camerounaise de Football. Il faut d'ores et déjà mentionner que le thème du jour concernait pour les problèmes de la Fécafoot et des récentes décisions du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

Justement concernant le journaliste Bruno Bidjang, ce dernier a été célébré par le lanceur d'alerte Boris Bertolt pour son débat réussi sur l'affaire Fecafoot.

Bruno Bidjang, en tant que présentateur attitré, a joué un rôle essentiel dans la réussite de cette émission. Sa capacité à animer le débat de manière équilibrée et impartiale a été saluée par les téléspectateurs. Il a su donner la parole à chaque invité, permettant ainsi une discussion constructive et approfondie sur l'affaire Fecafoot. Sa maîtrise des sujets liés au football camerounais a également été remarquée, renforçant ainsi sa crédibilité en tant que brillant journaliste.

« On peut ne pas aimer Bruno Bidjang, mais nous devons reconnaître que dimanche sur la FECAFOOT, il nous a offert un bon moment de télévision. Tout n’était pas parfait d’ailleurs qu’est-ce qui l’est? Mais c’était bien pour un dimanche.Congrats » a écrit Boris Bertolt.