Comme annoncé, le présentateur vedette de l’émission « Droit de Réponse », Cedrick Noufele s’est envolé pour les USA . Le programme dominical qu’il présentait est confié à Duval Fangwa. Pour son baptême de feu, le résultat semble mitigé. Le journaliste n’a pas pu faire oublier son prédécesseur.
L’artiste rappeur camerounais Duval, fait partie des plus déçus. Dans une courte vidéo diffusée sur sa page Facebook, il estime que Duval Fangwa n’a pas été à la hauteur.
« Si c'est compliqué, Duval, il faut laisser. Si faire la présentation de cette émission est aussi compliquée que ça, quitte frère. Je suis sûr que tous les jours quand tu vois Noufele s'asseoir là, tu partais voir Tchunke par derrière pour lui dire "boss moi-même je peux aussi peux" » a-t-il déclaré.
Plus concrètement, il reproche au journaliste d’avoir très mal modéré l’émission en coupant à chaque fois la parole aux panélistes.
« Ce que tu ne comprends pas, c'est que des millions de Camerounais en quête de liberté et de vérité attendent religieusement le dimanche pour écouter des Camerounais un peu lucides expliquer clairement ce qui se passe. J'ai trouvé que ta modération était catastrophique. Tu n'as pas pu laisser un de tes panélistes finir son idée », lance-t-il.