Actualités of Saturday, 21 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Equinoxe : un nouveau chamboulement agite la boîte

Equinoxe Tv en débat Equinoxe Tv en débat

Depuis le départ de Cédrick Noufele et d’autres comme Emmanuel Wappi , Mitterand Ndam Equinoxe se devait de se réorganiser mieux se réinventer et repartir sur de nouvelles bases. Depuis quelques jours, les nominations à la tête des différents postes au sein de la boîte s’enchainent. C’est le tour de Charles Armel Mbatchou d’être promu.

Selon les informations relayées par le confrère Mediatude, Charles Armel Mbatchou a été nommé comme responsable des programmes en remplacement d’Alain Otou

« Personnage mitigé au sein du public pour ses sorties qualifiées pour certaines de mysogynes, il est l'un des principaux visages d'Equinoxe TV. Il aura pour charge après Serge Alain Otou de densifier les programmes de la chaîne et d'améliorer l'offre de la chaîne. Serge Alain Otou en tant que rédacteur en-chef aura le responsabilité de la production éditoriale de la chaîne. Il sera accompagné par Donald Brice Kamgang. De son côté, Jonathan Babila est remplacé à la tête du desk anglophone », précise Mediatude.


Média : importante nomination à Equinoxe, Serge Alain Ottou remplace officiellement Cedric Noufele


C’est une importante information que vient de publier le lanceur d’alerte Boris Bertolt. Cedric Noufele, célèbre journaliste à Equinoxe Tv qui était parti il y a quelques mois au Canada connait désormais son remplaçant sur cette chaine. Il s’agit de Serge Alain Ottou qui devient Rédacteur en chef.

« Serge Alain Ottou, dont on a plus besoin de présenter est le nouveau rédacteur en chef RADIO et TÉLÉVISION de la chaîne Equinoxe TV. Il remplace à ce poste Cedric Noufele. Serge Alain est le présentateur vedette qui conduit d’une main de maître l’une des émissions à succès du paysage audiovisuel camerounais : Equinoxe Soir. Une promotion qu’on pouvait voir venir dans la mesure récemment encore c’est Serge Alain Ottou qui conduisait l’importante délégation d’Equinoxe TV de plus de 10 journalistes pour la coupe du Monde 2018. Jamais une chaîne télévision n’avait menée une telle opération dans le cadre d’un événement international. Félicitations Serge Alain », a posté Boris Bertolt.