Actualités of Saturday, 15 September 2018

Source: www.camerounweb.com

Escroquerie: de faux Mgr Samuel Kleda arnaquent des ministres

Mgr Samuel Kleda a démenti, en disant qu'il ne connaissait pas ces personnes. Mgr Samuel Kleda a démenti, en disant qu'il ne connaissait pas ces personnes.

Les arnaqueurs au Cameroun ont changé de méthode. Ils utilisent désormais des noms des hommes de Dieu pour commettre leur forfaiture. C’est qui semble être désormais la norme. Et la dernière arnaque avec l’usage de l’identité d’un homme de Dieu reste celle de Mgr Kleda.

En effet, selon les informations, des individus utiliseraient sont identités pour soutirer de l’argent à certaines grandes personnalités du pays.

LIRE AUSSI: Ambazonie: les populations de Buea interdites de se rendre à Douala

L’ayant appris, l’Archevêque Métropolitain de Douala, Mgr Samuel Kleda a tenu à dénonce ces personnes qui appellent des Ministres et Chefs d’entreprises pour effectuer des collectes en son nom.

Il semble que des personnes de mauvaise foi, aient tenté d’obtenir de l’argent des personnalités de la République en disant que c’est lui qui leur avait confié cette tâche. Dans un message de démenti, l’homme de Dieu rétorque que tout cela est faux.