Actualités of Friday, 21 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Espionnage pour des personnes hauts placées : Me Michele Ndoki démasquée et livrée

Michelle Ndoki a fait volte-face Michelle Ndoki a fait volte-face

Actuellement au Cameroun deux actualités phares occupent l'opinion. Les audios de trucage et manipulation de matchs de Samuel Eto'o Fils, président de la Fédération camerounaise de Football et la crise au sein du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC).

Pour le cas du second, l'exclusion de Me Michelle Ndoki du parti crée de la tension surtout à cause de ses révélations chocs. Après donc son exclusion, elle a lancé une série de déclarations critiques à l’encontre du MRC.

Notamment, Michelle Ndoki a fait volte-face concernant la présidentielle de 2018. Alors qu’elle avait soutenu la victoire de Maurice Kamto lors de ce scrutin, elle nuance désormais ses propositions en affirmant que le MRC n’avait jamais eu les preuves justifiant la victoire de Maurice Kamto.

Mais pour Le militant et cadre du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, Me Sikati, Michelle Ndoki serait une espionne. Ce dernier a fait cette déclaration sur son compte Facebook, le jeudi 20 juillet 2023.

« Une avocate exclue du MRC dit qu’elle avait menti devant le Conseil Constitutionnel à la demande du Président du MRC. Quel enfantillage! Ça finit toujours comme ça. Les espions, et autres vendus se livrent toujours tout seul » écrit le militant du parti de Maurice Kamto.