C'est la question que pose une femme déboussolée face à la demande du monsieur. Elle a gardé son nom ainsi que celui de l'homme pour elle. Mais l'histoire, elle l'a racontée du début jusqu'à la fin et la voici.
J'ai un gros problème. Je suis une femme de 40 ans vivant en Belgique. J'ai connu un homme, c'est un Blanc, via un site de rencontre, il y a 11 mois aujourd'hui.
Après avoir échangé de façon virtuelle pendant 6 mois, nous nous sommes rencontrés et le courant est passé. La première fois où nous avons fait l'amour, il a insisté me prendre le derrière. Je n'ai pas voulu et je ne l'ai pas laissé faire, en utilisant les bonnes manières bien sûr. Il m'a dit qu'il ne sait pas faire l'amour sans aller là-bas.
C'est vrai que lors de nos échanges virtuels, il le soulignait, mais moi je me disais que si j'arrive à lui procurer du plaisir, il pourrait s'en passer. Mais hélas, le monsieur adore la Sim 2. Comme il aime les photos et les vidéos intimes, il m'a offert il y a quelques semaines un iPhone 16 pro max d'une capacité de stockage d'un terra.
Et dans nos échanges, il a eu à me demander si j'ai un permis. Selon ses dires, il compte m'offrir une voiture. Mon gros souci est qu'il me plaît beaucoup, il a tout ce que j'ai toujours voulu d'un homme, mais seulement son affaire de Sim 2 me casse le moral.
Surtout qu'il m'attend à nouveau chez lui le week-end prochain. Dois-je continuer la relation en sachant qu'à chaque fois qu'on va faire l'amour, il va me prendre le derrière ou dois-je laisser tomber et souffrir sentimentalement parlant. Je suis perdue.