Actualités of Sunday, 17 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Eto'o surpris dans une boîte de nuit à Abidjan en Côte d'Ivoire (vidéo)

David Eto'o en boîte de nuit David Eto'o en boîte de nuit

Eto'o est un ancien boucantier. Son amour pour le show, malgré qu'il ait depuis raccroché les crampons, ne l'a pas quitté.

Lors de l'une des ses récentes virées en Côte d'Ivoire, David Eto'o, l'un des frères cadets du président de la Fécafoot (Samuel Eto'o) a fait une petite sortie en boîte de nuit.

La vidéo du petit show qu'il a fait en compagnie de l'artiste Serges Beynaud, David Eto'o l'a publiée, dans la foulée de l'annonce de la qualification des Lions Indomptables pour la CAN 2024 en Côte d'Ivoire

"Dites à Serge Beynaud que mon arrivée c’est pour bientôt qu’il prépare déjà ma place parce que cava chauffer", écrit David Eto'o dans une vidéo publiée sur sa page Facebook

Un homme d'affaires et de show


Dans le business depuis qu'il a raccroché ses crampons, David Eto'o a investi depuis plusieurs années dans la restauration.

Le petit frère de Samuel Eto'o a ouvert son troisième établissement de loisir à Douala ce samedi. Le Mapamba Club est le nom de la nouvelle boîte de nuit qu'ouvre l'ancien joueur qui possède aussi le "Mapamba grill" et le "Caroline Mbakop" tous situés à Douala, non loin du Grand Mall.

Frère cadet de Samuel, David Eto'o était un footballeur comme son grand-frère. L'homme qui a joué au moins deux matchs sous les couleurs des Lions Indomptables a commencé sa carrière à la Kadji Sports Academy au Cameroun, avant de s'installer en Espagne à l'âge de 16 ans avec le RCD Mallorca.

À Majorque, il passe des périodes de prêt avec Ciudad de Murcia et Yverdon-Sport FC, quittant le club en 2005. De courts séjours à Sedan, au FC Champagne Sports, au FC Meyrin, au SD Ponferradina et à l'US Créteil-Lusitanos ont suivi, avant qu'Eto'o ne signe avec l'équipe ukrainienne du FC Metalurh Donetsk en avril 2007 3,4.

Il signe ensuite avec l'équipe grecque d'⁣Aris, où il est prêté à Ilisiakos. Après la fin de sa période de prêt, il quitte Aris et retourne en Espagne en août 2008 et signe un contrat avec le CF Reus Deportiu. Après deux ans avec le CF Reus Deportiu, il joue ensuite pour la Kadji Sports Academy, le FC Koper et l'Union Douala, avant de signer pour Eding Sport en 2018.