Actualités of Tuesday, 8 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Etoudi 2025 : ‘ il faut faire confiance à Cabral Libii’

Le PCRN affute ses armes Le PCRN affute ses armes

A la veille de la présidentielle de 2025, le PCRN affute ses armes. Dans une publication faite sur sa page Facebook, Anne Féconde Noah appelle les Camerounais à faire confiance à Cabral Libii. Elle revient sur la présidentielle de 2018 et explique la mauvaise performance de son leader par la calomnie dont il a été objet.

« En 2017, plusieurs citoyens de bonne foi, ont péché par naïveté. Étant eux-mêmes incapables de fabriquer des contre-vérités contre autrui, les diffuser dans une assiduité éhontée, imaginer des scénarios abracadabrants et en parler avec conviction ;

Ils ne comprenaient pas que les multiples histoires propagées contre la personne de Cabral LIBII, étaient fausses. Ils ne voyaient pas que l’objectif était de « tuer », l’audace légitime de notre génération, en instrumentalisant nos propres congénères.

En 2017, l’électeur camerounais découvrait la FAKE NEWS dans toute sa splendeur.
Il a fallu que les instigateurs de cette campagne de calomnie géante, multiplient des sorties de pistes, pour Créer le doute.

Ça aura pris du temps au peuple pour comprendre qu’en réalité, c’est un cabinet de stratégie dirigée par des experts en manipulation des masses , qui avait conçu ce plan d’élimination politique du candidat Cabral LIBII. Lesdits experts, ont fait des études universitaires pour apprendre à orienter l’opinion dans un sens ou un dans autre, le peuple camerounais servait donc de champs d’application scientifique.

Seulement, entre fin 2018 et notamment depuis le 02 Janvier 2019 date à laquelle le candidat Cabral LIBII et ses équipes sont rentrés sur le terrain pour ne plus le quitter ; Beaucoup de choses se ont produites.

Des masques sont tombées, des contre-vérités se sont dévoilées, des inconséquences se sont révélées. Par exemple, il est dorénavant de notoriété publique qu’en matière de stratégie politique visant l’alternance, Cabral LIBII avait raison depuis 2017. Il apparaît désormais que l’application de la MÉTHODE CABRAL, aurait pu produire des résultats différents en 2018.
Les citoyens attentifs savent qu’en réalité, si l’on veut potentialiser les stratégies qui permettront de battre le RDPC en 2025, IL FAUT FAIRE CONFIANCE À CABRAL LIBII.

Conséquemment, s’imaginer que l’idée de réchauffer des calomnies vielles de 2017, saupoudrées de quelques actualités,
créées par le parti au pouvoir, dans le but d’empêcher une candidature redoutable est efficace; c’est faire preuve de naïveté.
Entre 2017 et 2024, les électeurs ont su mûrir leur esprit de discernement…
Les citoyens savent que dans le seul but de promouvoir son propre candidat et discréditer un autre candidat qui monte en puissance:
ON PEUT S’ASSOIR DERRIÈRE UNE CAMÉRA, INVENTER UNE HISTOIRE QUI NE S’EST JAMAIS PRODUITE- RAJOUTER QUELQUES DÉTAILS CROUSTILLANTS INVENTÉES EUX AUSSI-LES COLLER À DES ACTUALITÉS BIEN CONNUES POUR QUE ÇA RESSEMBLE À LA RÉALITÉ- « BOMBARDER » LE MENSONGE AVEC UN AIR SÉRIEUX.

Ça les électeurs Camerounais le savent déjà!
les fantasmagories racontées sur internet , ne sauraient en dérouter aucun.
La bataille politique se jouera dans les urnes, il n’en sera pas autrement.
Cabral LIBII 2025!
Anne Féconde NOAH »