Actualités of Tuesday, 5 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Etoudi : Ferdinand Ngoh Ngoh ‘quitte’ Paul Biya pour l’inauguration d’une enseigne française

Ferdinand Ngoh Ngoh serait aussi actionnaire Ferdinand Ngoh Ngoh serait aussi actionnaire

L’évocation de son simple nom fait trembler dans plusieurs milieux sociopolitiques au Cameroun. Ferdinand Ngoh Ngoh, le tout puissant Ministre d’Etat Secrétaire général de la Présidence, l’homme des hautes instructions, puisque c’est de lui qu’il s’agit, devrait participer à une curieuse cérémonie ce mercredi, nous informe le confrère Actu Cameroun.

En effet, selon les informations, il sera procédé ce mercredi à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun, à la cérémonie d’inauguration de l’hypermarché Carrefour. Pour la circonstance, le bras droit de Paul Biya le représentera lors de cet évènement qui se veut grandiose.

Selon les précisions, i s’agit d’un projet pharaonique. Ce centre commercial comprend un hypermarché et une cinquantaine de boutiques et restaurants. L’on apprend par ailleurs que L’hypermarché Carrefour est déployé sur une impressionnante superficie. L’on évoque une superficie de vente de 4 000 m2. Cela permettra de proposer une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires. Des produits de qualité aux prix les plus compétitifs.
« Selon nos confrères d’économie du Cameroun, la nouvelle infrastructure à Yaoundé est construite en face du palais polyvalent des sports. Un peu à l’image de Carrefour Grand Mall à Douala, de nombreuses grandes marques y seront présentes. A l’instar de Lacoste, Yves Rocher, Jules, La Grande Récré, BUT », reprend Actu Cameroun

Selon des indiscrétions, il semblerait d’ailleurs que le tout puissant Ferdinand Ngoh Ngoh serait d’ailleurs parmi les actionnaires de cet hypermarché.