Depuis qu’il est suspendu par le Conseil national de la Communication (CNC), Barlev Sismondi Bidjocka multiplie les publications sur les réseaux sociaux. Il accuse entre autres le secrétaire général de la présidence de la République d’essayer de déstabiliser plusieurs proches collaborateurs de Paul Biya.
Sale temps pour le Patriarche Eton Henri Eyebe Ayissi : Ferdinand Ngoh Ngoh a mis sa mauvaise bouche sur le malheureux.
Prochaine cible du redoutable Ngoh Ngoh : le Ministre Henri Eyebe Ayissi. Ngoh Ngoh poursuit son coup de force administratif.
Après avoir broyé Eko Eko Maxime et notre Zomlo'o des Zomlo'o. Ferdinand Ngoh Ngoh a essayé et testé sans succès : le Général Ivo Desancio (DSP), le Com GP le colonel Raymond Charles Beko'o Abondo, le DCC Samuel Mvondo Ayolo. Le Minjustice Laurent Esso, Louis Paul Motaze l'argentier, le Pichichi Samuel Eto'o, le pétrolier Adolphe Moudiki ......
Aujourd'hui le Président Bis du Cameroun, le bulldozer Ferdinand Ngoh Ngoh a décidé d'en découdre avec le Patriarche Eton le Ministre Henri Eyebe Ayissi
Le Patriarche Eyebe Ayissi ne sait plus à quel Saint se vouer . Le pauvre annule tous azimuts ses décisions ces derniers temps sur Très Hautes instructions. Pire, il est sommé de faire un audit des Titres fonciers et concessions accordés par son département ministériel .
Sale temps pour Eyebe Ayissi !