• Encore un deuil au palais d'Etoudi
• Un élément de la garde présidentielle est mort ce dimanche
• Il assistait à un mariage de son collègue
Ce dimanche, le président Paul Biya célébrait ses 40 ans d'accession à la tête du pays. Une célébration a été organisée à cet effet par les militants du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC).
Malheureusement, ce dimanche sera une journée noire à Etoudi. Le président a perdu un proche collaborateur. Il s'agit d'un élément de la garde rapprochée.
De sources concordantes, un élément de la garde présidentielle a trouvé la mort lors d'un accident de la circulation ce dimanche.
Le drame est arrivé quelques instants après avoir assisté à un mariage. Selon les informations, il s'agit de S/C Kunghe Kenneth en fonction à la garde présidentielle.
Il était à bord de sa moto quand il a trouvé la mort lors de l'accident de moto. Selon les témoignages, il revenait d'une cérémonie de mariage de son collègue auquel il avait assisté plus tôt.
C'est un énième coup dur pour le palais d'Etoudi après les vagues de décès enregistrées au sein du palis.
En début d'année, le nombre de décès tant du côté des ministres ou des fonctionnaires du palais, est énorme. Au moins 3 ministres en fonction sont décédés et d'autres fonctionnaires également.