La débauche, les part0uzes et toutes les dépravations que l'on observe ces dernières années au Cameroun ont pu être étudiés par une ONG locale.
L’Association for peace & development in Africa(Apda), puisse que c'est d'elle il s'agit, a organisé une étude auprès des enfants âgés de 10 à 21 ans dans la ville de Douala.
D'après cette étude, presque tous les enfants et adolescents ont soit un téléphone portable, soit regardent des vidéos et photos sur des téléphones appartenant à quelqu'un d'autre.
40% des garçons et 20% des filles mineurs, visualisent sans barrière, des contenus obscènes via internet sur le téléphone portable et 25% jouent à des jeux de hasard.
Ces chiffres, même si elles ont été fournis par des études qui datent de 2015, sont autant valables de nos jours, où les scandales de p0rn0graphie et de scandales sexuels éclatent de plus en plus sur les réseaux sociaux.
Début mars 2023, plusieurs élèves camerounais, notamment ceux du lycée technique de Nkolbisson, ont fait parler leurs talents d'acteurs de films pour adultes, alors que leurs enseignants attendaient qu'ils démontrent leurs talents sur le plan éducatif.
Certaines vidéos de leurs partouzes qu'ils organisent souvent entre eux, 12 au total, ont inondé la toile.
Dans ces série de sextapes en groupe, on retrouve ces élèves de ce lycée de Yaoundé, se satisfaire en groupe, non pas dans l'objectif de tourner des films pour adultes avec pour finalité de les vendre.
D'après une source, certaines vidéos datent du weekend dernier, tandis que les plus récentes datent de ce jeudi 02 mars 2023.
Dans l'une des vidéos tournées dans l'établissement, une des élèves présente lors de la partouze donne le défi à un gars qu'elle peut lui faire mourir de plaisir, mais qu'elle ne veut pas le finir.
Et le gars de se met à jurer sur la tête de ses ancêtres qu'il est résistant et veut sa part puisqu'il était absent lors des séances.