Accusé d'être en fuite après avoir violé sa propre fille, l'ancien animateur donne signe de vie. Il est rentré en contact avec le journaliste Eric Kouamo avec qui il donne sa version des faits.
Le journaliste Eric Kouamo a partagé avec les Camerounais, la récente discussion qu'il a eue avec Macaire. L'entretien permet à l'animateur de livrer sa version des faits.
"L’homme de média s'est entretenu avec Eric KOUAMO. Il sera en live sur nos plateformes digitales. Des mois après des accusations de viol et d’inceste contre lui, Macaire Waffo accepte de livrer sa version des faits. Direct de vérités en cours de téléchargement", écrit Eric Kouamo dans une publication ce jeudi sur sa page Facebook.
Macaire Wouaffo est accusé d'avoir violé sa propre fille. C'est la raison pour laquelle il a été viré de Canal2 International où il travaillait.
Président Tchop Tchop, son chef hiérarchique a déballé en avril dernier, tout ce qu'il sait sur l'affaire Maquaire Wouaffo. L'animateur principal de l'émission "Jambo" sur Canal 2 International a dans un direct affirmé que son ancien chroniqueur Maquaire Wouafo a bel et bien violé sa fille.
D'abord, contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, la fille de Maquaire n'a pas 17 ans. La petite fille, selon président Tchop Tchop a 15 ans.
Dans un direct sur sa page Facebook hier mercredi 13 avril, le président Tchop Tchop a confirmé que l’animateur télé Macaire Wouaffo a effectivement violé sa fille. Il affirme qu'une plainte a été déposé contre lui et il est appelé à se présenter ce lundi 18 avril.
Par ailleurs le président Tchop Tchop a appelé les sœurs de Macaire qui seraient prêtes à mettre une cagnotte pour le faire échapper à la justice à le livrer à la police pour ne pas se rendre complice de ce crime sur une mineure.