C’est une information qui vient de tomber ce jeudi 21 septembre 2023; Mireille Fomekong, la directrice de l’agence qui s’occupe de la communication de la Fécafoot, aurait récemment reçu la visite de certains gros bras qui l’auraient tabassé.
L’information a été donnée par le lanceur d’alertes dont le nom de plume est Shance Lion. Il explique que c’est un membre du sérail qui a envoyé les gros bras chez la journaliste.
« Bon courage à mon dernier marché miraille faux-mekong, (pour ne pas dire Mireille Fomekong) qui a copieusement été bastonnée par les sbires de qui elle connaît. Je ne comprenais pas pourquoi depuis, elle ne faisait plus d'apparition publique, c'est tout simplement parce que quelqu'un avec qui elle est en bisbille n'a pas digéré certaines choses et a envoyé les gros bras la bastonner copieusement en mars dernier », écrit Shance Lion.
« Curieusement, elle n'a pas fait cas, pas de plainte, rien, nada… Assiah ma personne, ce sont les risques des business d'état », ajoute-t-il.
En effet, Mireille s'est retirée curieusement des réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Elle n'y communique plus. Mais selon certaines indiscrétions, elle aurait un compte actif mais, sous une fausse identité et avec lequel elle suit tout ce qui se passe sur la toile.
Mme Mireille FOMEKONG est une entrepreneure, experte en marketing camerounaise qui a réussi à se démarquer dans le secteur de la publicité en Afrique centrale.
Née au Cameroun, Mireille a entre autres fait des études en droit tout en se lançant dans une carrière journalistique. Elle a d’abord travaillé en tant qu’animatrice à la FM95 de la CRTV à Douala, puis dans la presse écrite dans les médias privées tels que Dikalo et Challenge Hebdo.
Elle est actuellement la fondatrice et la PDG de l’agence ASCESE l’une des agences les plus influentes du Cameroun et de l’Afrique centrale.