De plus en plus d'informations fuitent sur l'affaire de l'assassinat de 6 personnes à Nanga Eboko par le jeune nigérien du nom de Mahaman Laouali.
Le jeune commerçant accusé d'avoir assassiné sa copine et les enfants de cette dernière, a été arrêté, mais s'est suicidé à la Direction régionale de la Police judiciaire du Centre (DRPJ).
D'après des dernières informations parvenues à notre rédaction, un oncle du tueur de Nanga Eboko a joué un rôle déterminant dans l'arrestation de ce dernier. Notre source affirme qu'un oncle du tueur "est venu dire aux policiers" ce sue son neveu a fait. Et notre source de soulever d'autres questions que certainement beaucoup de camerounais se sont également posées.
"Ce type de prisonnier dans une affaire comme celle ci on lui retire tout ce qu’il est susceptible d’utiliser pour se suicider et c’est connu. Plus quand il veut aller aux toilettes même dans la nuit il est accompagné. Regardez la scène du crime… des organes coupées. Pourquoi? Ça renvoie à quoi? Comment on nous explique qu’un type qui est soupçonné d’avoir tué froidement 6 personnes même pas 48 h de garde à vue se suicide après avoir fait des aveux", commente t-il.
Mahaman Laouali, boutiquier de nationalité nigérienne, est le présumé auteur de l'assassinat de Vanessa Youbi Kamba, ses nièces et ses enfants, soit au total 6 personnes, toutes égorgées. Contrairement aux informations qui circulent depuis quelques heures, il n'a pas été le seul a être arrêté par les policiers.
L'assassin avait des complice et ces derniers ont été pris avec lui.