Actualités of Thursday, 1 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Exclusion d'André Onana : Christopher Wooh fait des confidences énormes sur le départ du gardien

Le divorce entre André Onana et la sélection a du mal à passer Le divorce entre André Onana et la sélection a du mal à passer


• Le divorce entre André Onana et la sélection a du mal à passer

• Après Nouhou Tolo, Wooh s'est prononcé sur l'affaire

• Il est très déçu mais pense à autre chose pour avancer


« Les valeurs que je promeus en tant que personne et en tant que professionnel sont celles qui m’identifient, et que j’ai hérité de ma famille depuis ma tendre enfance », a écrit André Onana dans une lettre rédigée il y a désormais deux jours après son départ de la tanière des Lions indomptables.

C'est donc désormais consommé ce divorce "temporaire" entre André Onana et la sélection camerounaise. Mais le jeune défenseur camerounais, Christopher Wooh est revenu sur le départ inopiné du gardien, cadre des Lions Indomptables du Cameroun.

« On est tous déçus parce que c’est un élément important de l’équipe. Maintenant on a juste à se concentrer sur le match contre le Brésil qui va arriver rapidement. Donc on est focus sur le match » a indiqué le jeune défenseur camerounais.

Christopher Wooh emboite ainsi le pas à Nouhou Tolo qui s'est exprimé plus tôt et a donné son avis par rapport à l'exclusion d'André Onana. Selon lui, la décision a été prise par qui de droit et les joueurs ne veulent se concentrer que sur le match de vendredi. Nouhou Tolo sait que tout est possible pour la qualification.

« Je pense que André est un joueur important pour le groupe. Voilà. Je pense que l’administration a pris une décision. Nous sommes là pour nous focaliser sur le match du Brésil. Il va nous manquer, c’est vrai, mais « we need to look forward » comme je l’ai dit. Ça va aller, on l’espère » a indiqué le latéral gauche très virevoltant de la sélection camerounaise au micro de la CRTV