Actualités of Friday, 14 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Exclusion de Michele Ndoki : le RDPC veut rafler la mise et ouvre sa porte à l'ancienne du MRC

André Luther Méka propose à Michèle Ndoki de rejoindre le Rdpc André Luther Méka propose à Michèle Ndoki de rejoindre le Rdpc

Après son exclusion du MRC, les prétendants ne manquent pas pour l'ancienne vice présidente du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun. A peine exclu, les portes d'autres partis politiques lui sont déjà ouvertes.

André Luther Méka propose à Michèle Ndoki de rejoindre le Rdpc. « Le Rdpc est le rassemblement démocratique du peuple camerounais. Me Michèle Ndoki pourra être bien accueilli dans le Rdpc si elle le veut bien. L’opposition monte en grade dans la dictature contre les challengers et la liberté d’expression », écrit le communicant du Rdpc.

Le PCRN aussi fait des yeux doux à Michele Ndoki après son exclusion. Dans une publication sur son compte Facebook, Clotaire Ngué propose à Michèle Ndoki de réjoindre les rangs de son parti, le Pcrn.

« Le PCRN qui encourage le nouveau leadership féminin est disposé à vous accueillir si vous en exprimez la demande, Michèle Ndoki votre place est au PCRN, j’ai cette position depuis 2020, le Président Cabral Libii est disposé à vous recevoir et vous mettre dans les conditions idéales pour votre épanouissement politique. Refuser d’accepter la valeur de l’autre, revient à se battre contre la volonté de Dieu. 2025 est demain, place au travail ! De victoires en victoires !», propose Clotaire Ngué, le 10 de Cabral Libii.