• Guy Parfait Songuè était décédé le 16 février dernier
• Les infirmations le donnaient mort aux USA
• Il est finalement décédé au Togo
C’est une information exclusive de Camerounweb. Le 16 février dernier, tout le Cameroun a appris avec tristesse la mort subite de Guy Parfait Songuè, ce prophète qui avait prédit la mort de Paul Biya. Les informations ont fait état de ce qu’il était décédé aux USA. Mais selon nos dernier nouvelle, il est plutôt décédé au Togo, un pays de l’Afrique de l’Ouest, en témoigne les images exclusives de la levée du corps.
« Le corps de l'ancien enseignant de l'Université de Douala a été découvert dans un état de putréfaction au États-Unis. Le Dr Guy Parfait Songue qui s'était rendu célèbre en prédisant le décès de Paul Biya, le Chef de l'Etat camerounais en 2018, est lui-même décédé ce lundi 21 février 2021 aux États-Unis », annonçait les médias.
« Le Dr Guy Parfait Songue qui s'était rendu célèbre en prédisant le décès de Paul Biya, le Chef de l'Etat camerounais en 2018, est lui-même décédé ce lundi 21 février 2021 aux États-Unis d'Amérique où il vivait.Son corps a été découvert ce jour par des proches, dans un état de putréfaction avancé, informe notre confrère canal 2 International. L'on ne sait pour l'instant le jour exact et la cause de son décès que seule une enquête pourra élucider ».
Seulement, les informations parvenues à Camerounweb indiquent le contraire. Les images de la levée de son corps ont été prises au Togo, notamment à la Morgue principale du CHU Sylvanus Olympio, qui est le plus grand hôpital du Togo.
Pour le moment, l’on ne sait pas ce qui l’a conduit jusqu’au Togo avant qu’il ne décède.
"/>
"/>
"/>