• Aline Zomo est elle même la cause de son expulsion de Yaoundé
• Elle aurait tenu des propos en mondovision qui ont mis le couple Biya en colère
• Le prof Nyamding Messanga fait des révélations
Invité hier dimanche dans l'émission "Droit de Réponse" sur Equinoxe TV, le professeur Nyamding Messanga déballe aux Camerounais, les propos tenus par "l'influence" Aline Zomo qui ont conduit les autorités à lui demander gentiment de retourner à Paris.
Dès leur arrivée à Yaoundé, elles sont logées au prestigieux hôtel Mont Febe. Elles enchainent des scandales en tenant des propos vulgaires à l’égard du président de la République et son épouse. «Je suis la pute de Paul Biya», revendique une d’entre elles.
En outre, la femme de 50 ans avait publié quelques heures après son arrivée à Yaoundé, vidéo dans laquelle elle invite les autorités camerounaises à venir essayer avec elle son produit aphrodisiaque "bois bandé". Cette vidéo et les propos qu'elle a tenu dedans a mis le couple présidentiel en colère, selon le professeur Nyamding Messanga qui déballe tout dans l'émission "Droit de Réponse"
Marie Christine et Bilo’o Éfoua Elisabeth (les vrais noms des influenceuses expulsées)ne sont plus à présenter sur la blogosphère camerounaise. Trempées dans de nombreux scandales sexuels, ces dames aux mœurs légères ont toujours revendiqué publiquement leur pratique de la prostitution. Les nudes de Zomo Bem Aline sont abondantes sur la toile. C’est donc en connaissance de cause que le directeur du cabinet civil de la présidence de la République les a invitées (tous frais payés) au Cameroun.
Ci-dessous, les révélations du Biyayiste Nyamding Messanga