• L’engin faisait des fouilles
• Du sang a jaillit
• On ignore l’origine du sang
Histoire incroyable mais vraie. Jusqu’à présent plusieurs personnes qui ont vécu la scène n’en reviennent pas. Entre ceux qui soupçonnent une histoire mystique et ceux qui soutiennent que ce sont des phénomènes qui arrivent, le débat reste ouvert, mais les faits aussi restent sacrés.
Tout s’est passé alors que l’une des machines lourdes était à l’intérieur de l’eau.
Soudain, l’ingénieur du camion a découvert que du sang avait commencé à sortir de l’eau.
Des sources affirment que le chauffeur du camion, effrayé, est sorti du camion et a demandé de l’aide.
Il a alerté la population qui s’est rassemblée sur les lieux de l’incident avec une incrédulité totale.
Plusieurs questions sans réponse persistante dans l’esprit de beaucoup sur la source du
a chanté. Beaucoup se demandent si le sang jaillissant était mystique, ou si la machine dans l’eau avait tué un être marin.
Entre-temps, les autorités ont été alertées et une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur l’incident.
Il convient de faire savoir que de nombreuses personnes seraient mortes à plusieurs reprises dans ladite rivière alors qu’elles faisaient la lessive.
Un phénomène habituel
« En effet le lieudit Yassa, derrière l'hôtel Axelor, a démontré un énième signe de la présence divine au Cameroun, car Dieu aime notre pays. Il s'agit de l'eau d'une rivière qui s'est transformée en sang. Au départ les riverains de l'hôtel Axelor qui surplombe ce petit cours d'eau, ont pensé au déversement de produits chimiques par ces temps de pluies interminables. Que non! », raconte avec force de détails l’auteur anonyme.
Il poursuit : « les autorités traditionnelles et religieuses qui sont arrivées les premières sur le site ont eu le courage de prélever un échantillon du mystérieux liquide rouge vif. Leurs conclusions ont été sans appel: du sang! À la question de savoir si c'était du sang humain, un des chefs a vite fait de rétorquer de façon satirique et caricaturale: ma fille, le vampirisme c'est la nuit. Ce sont nos ancêtres qui manifestent leur mécontentement du fait qu'ils n'ont pas été honorés comme il se doit avant le début des travaux du stade [Japoma]. Ils menacent de faire couler le sang».