• Jean Bruno Tagne était le directeur de campagne de Samuel Eto'o lors de sa campagne
• Le journaliste a dirigé la campagne du président de la Fécafoot lors des élections
• Il aurait reçu sa récompense
D'après des sources dignes de foi, le président de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) aurait remis une enveloppe de 10 000 euro à l'homme qui a dirigé sa campagne lors des élections du patron de l'instance faitière du football.
Il n'y aura pas de poste pour Jean Bruno Tagne à la Fécafoot. Le journaliste qui a dirigé la campagne de Samuel Eto'o d'une main de maître n'aurait finalement droit qu'a une enveloppe de 10 000 euros (environ 6 500 000 FCFA) pour le travail accompli.
Rappelons que Jean Bruno Tagne a été nommé Directeur de campagne de Samuel Eto'o, candidat au poste de président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) en novembre 2021. L'information était contenue dans une décision signée par l'ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto'o.
Dans son communiqué, le multiple ballon d'or africain justifie son choix par la riche expérience du journaliste.
"Journaliste à l’expérience riche et diversifiée, ex-membre du Conseil national de la communication nommé par le président Paul Biya, Jean Bruno Tagne est une figure reconnue de la presse camerounaise en général et sportive en particulier.", précise-t-il dans sa sortie.
À la tête de l’équipe de campagne, il s’occupera de mobiliser en faveur de l’ex-capitaine des Lions Indomptables et défendre ses intérêts partout où besoin se fera, jusqu’à l’élection.
La rédaction de CamerounWeb vous propose ci-dessous la décision de Samuel Eto'o
"/>